dimanche 29 août 2010

Je ne fais vraiment rien

en ce mois d'août. Il est 18h20, ce dimanche 29 août, et je n'ai pas brodé une seule croix de toute mon après -midi, ni touché une aiguille. Pourtant je ne peux incriminer la chaleur car il fait bien meilleur : 27° ! Je me suis énervée avec ma 9box, plus de téléphone depuis le 17 août, plus de liaison WiFi imprimante, ordi, bref le gros bazar, heureusement internet fonctionne.
En vacances j'ai terminé mon LHN " The Library", beaucoup de remplissage certes, mais je l'aime beaucoup ! Ma photo gondole ou est-ce l'ouvrage ? ...


Et j'ai commencé le mois d'octobre du Bonheur des Dames car je pense que j'ai une petite chance de le terminer à temps, tandis que septembre, c'était mission impossible. Je dois vous dire que j'accumule les âneries. Pour celles qui connaissent ce modèle, le dernier personnage et les 2 citrouilles qui le précèdent sont mal positionnés ce qui implique que je dois recentrer le tout car impossible de défaire ça, cela se verrait trop. Tant pis. Il ne sera pas comme les autres lol !


Un petit cadeau pour les ami(e)s des chats une photo de Zabou en pleine crise de paresse dans les bras de Thomas :

samedi 14 août 2010

Une semaine de vacances

Une semaine de vacances chez mon fils dans le Var. Cette journée du 14 août a été dominée par la pluie. La tradition est renouée rappelez-vous nous parlions toujours des orages du 15 août. Faute de piscine et de soleil, regardez l'eau cela a été comme ça toute la journée,


j'ai pratiquement terminé mon LHN, the library, pas complètement car j'ai oublié chez moi 2 écheveaux de fil ce qui m'a empêché de le finir. Il ne reste de tout façon pas grand chose. Les vacances touchent à leur fin, nous repartons lundi matin, mais je me suis bien reposée. J'ai pris le soleil, nagé, dormi, lu et brodé. Bon programme.


Ce soir le ciel est à nouveau dégagé, cela nous promet une belle journée demain pour clôturer ce séjour. Par contre la température est particulièrement fraiche il fait 19°, et je dois avouer que j'en suis ravie !

Et pour le plaisir, une photo de ma Zabou, mon morceau d'amour, qui bien sûr ne me quitte pas :


lundi 2 août 2010

Mois d' Août


Voici le mois d'Août du Bonheur des dames, enfin encadré et accroché. Détail drôle : pendant que je prenais la photo, ma Zabou me mordait les pieds.
Le cadre vient de l'éclat de verre, il était en bois brut et mon mari l'a peint. Je viens juste de le terminer, l'encadrement, pas la broderie, il était temps nous sommes déjà le 2 !
Je n'en ai pas fait plus, les autres mois m'attendent dans mon meuble à ouvrages. Bientôt, sûrement ...