samedi 30 janvier 2010

Chats Malo de Tralala


Je l'ai terminé : mon premier ouvrage en 1 x 1 sur une toile 12 fils écru de Gander ! Je ne sais pas si je renouvellerais l'expérience souvent, à part pour mon casier d'imprimeur ! Je n'y éprouve pas autant de plaisir que en 2 x 2 ou en 1 x 2. Je crois que c'est à cause du geste : dessus, dessous, dessus, dessous, c'est beaucoup plus long. Il ne me reste plus qu'à le finitionner !
Mes photos au flash sont toujours moches mais avec le temps qu'il fait dehors ...
Je sais que ça n'a rien à voir mais cette photo est aussi un petit clin d'oeil à Heather qui regardera mon blog quand elle reviendra ... Merci, Bizz

4 commentaires:

  1. Adorable !
    par contre pour la question technique j'ai pas trop compris........ HI
    le point compté c'est pas mon truc
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont très mignons, ces petits chats ! Je brode souvent en 1/1 et toujours croix par croix de toute façon, je préfère, personnellement, mais c'est une question d'habitude ! Bises et bonne journée !

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir, tres jolis les chats - et quelle patience de les avoir brodes si petit ... tu sais, chez nous a la maison "cats rule" !

    RépondreSupprimer
  4. Ils sont trop mignons ces petits chats.

    RépondreSupprimer