mercredi 14 avril 2010

From Tokyo

Il y avait longtemps que je n'avait rien écrit. Aussi hier, je me suis fait rappeler à l'ordre par Nini, qui se demandait ce que je devenais !
Il faut dire qu'en ce moment je brode une Mary pour Heather et elle ne veut la voir que terminée, alors ... Heureusement depuis avant hier je n'ai plus de fil et en attendant le réapprovisionement j'ai pu me résoudre à faire autre chose.
Et ce matin, j'ai pris des photos du contenu d'une grosse enveloppe arrivée en début de mois de Tokyo.
Une vue d'ensemble :


Des vues détaillées de ce magnifique pochon :



Et ça ! de si jolis ciseaux japonais :




Un tambour très original :


Et bien sur des aiguilles et des épingles.
Je suis toujours stupéfaite quand je vois le travail d'Hiromi. Tout est parfait. Chaque détail est pensé, travaillé. Comme ses dessins. Cette fille a des doigts d'or à la hauteur de sa gentillesse. je suis très fière qu'elle est acceptée d'être mon amie ! Merci à toi.

4 commentaires:

  1. houa !
    enfin de retour j'avais juste peur que tu sois malade!
    Quelle chance super tes cadeaux,les ciseaux! magnifiques.
    Je sais que tu mérites tout cela et que tu es toi aussi une très bonne amie.
    Bisous ++

    RépondreSupprimer
  2. Thank you, Lou, but you compliment me too much!
    I am quite happy you accept me as a friend of yours, and you are my good teacher of boutis forever.
    Also I am really delighted you love those Japanese traditional sewing tools.
    Bisous
    Hiromi

    RépondreSupprimer
  3. Bravo enfin des nouvelles!!!!!
    Ces cadeaux sont très beaux et rares profite en bien, tu sais que j 'aime la tradition, et là tu es gâtée.
    Je me languis de voir la Mary ??????
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. superbe ! je ne connaissais pas ce type de tambour ! ça serre automatiquement ?
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer