lundi 2 août 2010

Mois d' Août


Voici le mois d'Août du Bonheur des dames, enfin encadré et accroché. Détail drôle : pendant que je prenais la photo, ma Zabou me mordait les pieds.
Le cadre vient de l'éclat de verre, il était en bois brut et mon mari l'a peint. Je viens juste de le terminer, l'encadrement, pas la broderie, il était temps nous sommes déjà le 2 !
Je n'en ai pas fait plus, les autres mois m'attendent dans mon meuble à ouvrages. Bientôt, sûrement ...

5 commentaires:

  1. Il est très joli et le vert du cadre met bien ta broderie en valeur. Il ne te reste plus que 29 jours pour faire septembre........

    Bonnes XXX

    RépondreSupprimer
  2. It's a very colourful and beautiful work!
    I am waiting for your monthly works, of course, new one for September, too.
    hiromi xxx

    RépondreSupprimer
  3. Encore de bien jolis petits points
    Bravo
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Finalement tu as pu le peindre quand même !!! Mon erreur n'était donc pas irréparable, je suis contente que le résultat soit si joli. xxx (deedee)

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique ton ensemble ma petite Lou !
    Je t'embrasse et te souhaite un bel après-midi
    Chez moi, le chat a pris ma place ( sur le fauteuil où j'étais entrain de broder ! )
    Il ne perd pas de temps ...

    RépondreSupprimer