vendredi 8 octobre 2010

Douceur de vivre encadré



Voici mon Douceur de vivre de Jardin Privé enfin encadré ! J'ai pris 2 photos au même moment, toutes les deux sans flash, seule la distance différait. La différence est énorme au niveau du rendu des couleurs. C'est très bizarre. Probablement plus de lumière pour le second.
Quelques précisions au niveau du cadre, bien sûr de Zéphyr and Co :cadre sur mesure Réf. 046I avec une patine cérusée beige/rosé terreux coloris 469.
Je ne voulais pas de patine dans les verts et nous nous sommes mis d'accord avec Patrick ppour cette jolie patine beige/rosé. Ce cadre, comme les autres, est une vraie réussite. Il m'en reste encore un à encadrer.

9 commentaires:

  1. superbe ta broderie ! tout ce que j'aime ! quant à l'encadrement il est top !!!
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  2. C'est vraiment très, très joli, à tous points de vue.
    Où puis-je me procurer la grille ? Merci.
    Amicalement. Denisette.

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Pour Denisette : tu cliques sur Jardin Privé au début du post et tu tombes directement sur la grille. Merci pour tes compliments.

    RépondreSupprimer
  5. moi aussi j'aime bien ce modèle , je ne sais pourquoi les maisons attirent toujours , as tu eu le temps d'envoyer le modèle ?
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique avec des couleurs trés douces....

    RépondreSupprimer
  7. J e suis tout en accord avec toi !
    ce cadre mets ta broderie en valeur ! m^me de loin !
    il va falloir que je me décide .. mais tu achete ces cadres par coorespondance ? je suis allée voir ce site lors d'un art précedent ....
    à voir !

    RépondreSupprimer
  8. Elle est magnifique cette broderie et ta l'as bien mise en valeur .
    Bonne soirée Tinou

    RépondreSupprimer
  9. Magnifique ! et le cadre ... quelle belle finition !

    RépondreSupprimer