samedi 29 janvier 2011

Bluebird's message

Voilà il est terminé depuis une semaine déjà. Mon appel aux copinautes s'est révélé très fructueux et surtout ultra rapide ! J'ai commandé mes fils le lendemain soit le dimanche, je les ai reçus le mardi et je me suis mise tout de suite à l'ouvrage. Je suis enchantée de l'avoir fini surtout que je suis en plein déménagement, là je suis entourée de cartons (45 au compteur ...). Le déménagement a lieu lundi et mardi et je récupèrerai ma connection internet le 2 février chouette !
Maintenant il me faut un cadre ! Patrick !!!!
Merci encore à toi Sido !
A bientôt dans mon nouvel appart.

8 commentaires:

  1. Si belle, comme toujours ! Je ne sais pas ou tu trouves le temps de finir un tel ouvrage et demenager LOL
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Un bien bel ouvrage ! Bravo et surtout, bon courage pour le déménagement !!
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  3. Courage pour le déménagement ma Lou !

    Je l'ai brodé aussi celui là et mis dans un cadre de Patrick mais j'avais " rétréci " l'ouvrage en ne gardant que l'oiseau ...

    Plein de gros bisous et bon dimanche


    dans les Vosges : moins 7 degrés à l'abri !

    RépondreSupprimer
  4. J'ai hâte de voir quel cadre tu vas lui trouver... Bon courage pour ton déménagement au calme!

    RépondreSupprimer
  5. l'ouvrage est superbe.
    courage pour le déménagement
    il est toujours bon d'être au calme pour travailler
    amicalement

    RépondreSupprimer
  6. super joli, bises, mamievette

    RépondreSupprimer