mardi 17 avril 2012

Les 9 blocs du Home Sweat Home

Voici mes 9 blocs cousus ensemble ! Cela représente un carré de 150 x 150 environ. La photo est un peu sombre sur la gauche c'est à cause de la fenêtre à droite. Pas douée !

Maintenant j'ai attaqué la bordure avec les scallops (certains diront des slips ...), je les ai fait avec les tissus bleus de mes maisons et ... j'adore !
La prochaine photo quand le top sera terminé.

24 commentaires:

  1. ho!!! je suis en admiration je ne sais pas faire cela et là je trouve que c'est magnifique! bisous

    RépondreSupprimer
  2. Travail à long terme , mais cela valait le coup c'est magnifique.
    Bravo, où vas-tu le mettre ?
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Superbe, il me fait grand plaisir de le voir et on ne veut pas croire que c'est le premier ouvrage en applique !! Bravo
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Une belle dimension ton ouvrage! Comme je te l'ai déjà dit, j'aime beaucoup tes harmonies et ce bleu est vraiment superbe. Toutes mes félicitations, le rendu est très tonique et j'aime çà!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. superbe Lou !!!! vivement la suite !

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique! Oh!!!!!!!!!!!!....je languis de voir avec la bordure!
    Un grand bravo!

    RépondreSupprimer
  7. Que c'est magnifique Lou!!!
    J'ai vraiment hâte de le voir fini car il est trop beau!!!!
    Gros bisous et toute douce journée!

    RépondreSupprimer
  8. Je ne changerai pas le mot conducteur de tous tes comm : "magnifiiiique"!!!!!
    Bravo, le bleu ressort super bien et met en valeur tes blocs...Le terminer ne sera certainement pas un poids pour toi.
    On attend la suite avec impatience !

    RépondreSupprimer
  9. Tout simplement : M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E !!!!!!! BRAVO §§§ Bisous... Marie

    RépondreSupprimer
  10. Wow! Outstanding work! I am looking forward to seeing the next blog.
    Gros bisous!

    RépondreSupprimer
  11. SUPERBE, MAGNIFIQUE, tout a été dit déjà, mais tant pis, je le redis.
    Ca donne vraiment envie de s'y mettre, moi qui adore "faire" des maisons !!!
    Gros bisous et encore FELICITATIONS.
    DENISETTE.

    RépondreSupprimer
  12. Magnifique ma petite Lou !

    Doux bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  13. beaucoup de travail allez vous la piquer
    a la main? C'est magnifique
    Bravo!

    RépondreSupprimer
  14. ah oui !! j'aime beaucoup ta version en bleu !! très très joli !! bravo !!

    RépondreSupprimer
  15. il est magnifique, je suis en admiration devant

    RépondreSupprimer
  16. Wahou, trop beau.... Après tu te lances dans l'immobilier????

    RépondreSupprimer
  17. Wahou ! quel beau travail ! c'est magnifique.
    Bon week end.

    RépondreSupprimer
  18. superbe travail !!!!
    LE bleu de tes maisons éclaire ce printemps gris !
    j'ai debuté un birch à l'envers en rose bubble gum ... tu devrais aussi te lancer c'est un modèle de ch^le free dont le point est le m^me que le jardin des plantes .. plus facile je pense !!! ou alors ma mémoire fait des progrès!
    bise
    clo

    RépondreSupprimer
  19. Oh la la Lou ! Il est magnifique ! Ton choix de couleur est superbe. Bravo pour avoir persévéré, moi, j'en suis toujours à 3 blocs finis...
    En tout cas une grand BRAVO à toi ! Bises. Valérie

    RépondreSupprimer
  20. Un seul mot "magnifique" ..et peut être un 2ème .."Bravo "!!!
    Bisesss

    RépondreSupprimer