samedi 16 juin 2012

Balade en moto

J'ai passé une superbe journée avec mon plus jeune fils. Nous avions décidé de partir la journée en moto direction l'Aigoual en passant par Valleraugue. J'adore ce massif ces paysages que je connais pourtant par cœur m’émerveillent chaque fois aussi intensément.

Le massif de l'Aigoual éclaboussé de soleil et par les genêts (vous pouvez apercevoir l'observatoire sur la crête à gauche)
 

Arrêt pour déjeuner après l'Aigoual sur la route du Col de Perjuret. Nous avions fait un premier arrêt au col de la Serreyrède pour acheter chez les producteurs : fromage de chèvre, confiture de châtaignes, du pâté au raisin, du pâté cévenol et de la Raïole (confiture d'oignons doux des Cévennes). A mon grand désespoir ils n'avaient plus de miel toute la production a été vendu il faudra donc attendre juillet :(



Nous nous sommes installés derrière cet arbre pour être à l'abri du vent, toujours très frais la-haut !


Mon petit blond :) contemplant le paysage. Le ciel était magnifique, moment de bonheur ...



Autre arrêt juste avant Camprieu : l'abime de Bramabiau ou coule une rivière appelée "le bonheur", ça ne s'invente pas !


 Et voilà nous sommes rentrés vers 5h30 épuisés, avec un horrible mal aux fesses lol !
Je n'avais pas ce souvenir de mon temps (!) les motos étaient plus confortables et ne me dites pas que c'est à cause de mon grand âge car le petit était encore plus fourbu que moi. D'ailleurs là il dort !!!



19 commentaires:

  1. Tu as passe une super belle journee avec ton "petit" ..... et tu as beaucoup de courage !!!

    RépondreSupprimer
  2. Merci de nous montrer très beaux paysages! Ton "petit" va bien?
    Gros bisous à toi et lui.

    RépondreSupprimer
  3. une belle balade, et en plus à moto , veinarde !!!
    Bonne journée Lou !

    RépondreSupprimer
  4. C'est un bel endroit que tu nous montres ! je connais un peu Camprieu et Villemagne où j'ai eu l'occasion de séjourner...
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  5. Superbes, ces paysages, je rêve de vacances dans les Cévennes!

    RépondreSupprimer
  6. Voilà une superbe ballade dans un petit paradis?Ces coins sont magiques et font un bien fou pour recharger les batteries.

    RépondreSupprimer
  7. De beaux paysages, en moto et avec ton fils.....allez je suis sûre que pour les fesses.....même pas mal en fait! Que du bonheur!

    RépondreSupprimer
  8. Sympa cette balade, très jolies photos.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  9. bonsoir merci de partager ta journée sous un beau ciel bleu tendrement accompagné....
    bonne semaine

    RépondreSupprimer
  10. Nadine d'Arras17 juin 2012 à 21:00

    Superbes paysages, je comprends que tu les apprécies encore et toujours - bonne soirée

    RépondreSupprimer
  11. Ces paysages et photos sont superbes, je ne connais pas ce coin et cela donne envie , merci peut être un jour, mais en voiture pour moi car mon !!!! âge!!!
    merci délicieuse soirée

    RépondreSupprimer
  12. de superbes photos et de merveilleux souvenirs
    bonne semaine

    RépondreSupprimer
  13. Rahhhhh, mal aux fesses ! mais quelle belle journée ... en compagnie de ton fils !
    Ces paysages sont beaux ....
    bisette

    RépondreSupprimer
  14. Merci d'avoir partagé avec nous cette journée grâce à ce petit reportage et maintenant, on ne pourra plus dire que l'on ne sait pas où coule le Bonheur.....
    Douce soirée.

    RépondreSupprimer
  15. j'ai été un peu surprise pas par le fait que tu aies mal au postérieuur après une telle ballade mais parce que je ne connais même pas de nom les endroits cité, heureusement que tu parles des Cévennes sinon .. et c'est bien de partager avec les enfants grands de tels moments .. bergamotte,bises

    RépondreSupprimer
  16. je viens de te posté un com, je pense qu'il n'a pas était pris en compte, donc je te disais que je découvre ton blog, et je vois que tu connais bien le Massif de l'Aigoual, un lieu que je parcours depuis 35 ans, je ne m'en lasse pas quelque soit la saison, je vais continuer la ballade dans ton blog car lui je ne le connais pas, à bientôt
    bien amicalement, galinette34

    RépondreSupprimer
  17. Csodálatos tájakon utazom a blogodban.

    RépondreSupprimer
  18. quelle belle balade !!!
    bizzz
    Casimir

    RépondreSupprimer