vendredi 22 mars 2013

Ma malle aux trésors

Bien modeste ma malle aux trésors mais c'est la mienne, point d'or, ni de diamant ni de pierres précieuses mais elle est pleine de moments d'éternité.

Alors cette fameuse malle ? une grande boite à archives en carton :


Elle est moins pleine qu'il n'y parait !

 1er rouleau :


2ème rouleau :


Tiens j'ai cru voir une Zabou !
Sans Zabou :

3ème rouleau :


4ème rouleau : des essais de bordures, différents motifs et différents coloris (mais pourquoi je garde ça ????)


5ème rouleau : j'aimerai bien les voir encadré ceux là !


6ème rouleau : une seule pièce


7ème rouleau :

8ème rouleau :

 

cette fois-ci c'est une petite pile à monter en coussinets :



Voilà les prochains que je vais pouvoir vous montrer encadré enfin d'ici un bon mois je pense !


Et le fond du carton avec des petites choses que j'aime et que je sors à l'occasion



C'est fini ! Bon pour une fois que je suis à la maison un vendredi matin j'ai trainé c'est déjà 10h30, vite repas et ménage ! (ce que c'est que la vie d'une femme ...)

28 commentaires:

  1. Que de jolies broderies, que du bonheur et de beau bon week end bzbz Clau

    RépondreSupprimer
  2. hou la la...... bien remplie cette malle que de belles heures passées!
    Et le boutis ?
    bisous
    Nini

    RépondreSupprimer
  3. Des vrais tresors ...un bon souvenir du plaisir que tu avais en les brodant ..
    Bisous
    Heather

    RépondreSupprimer
  4. euh, le SAL Très Belles Finitions, ça te dit quelque chose? tu as matière à participer, et même à reprendre le flambeau, non?

    RépondreSupprimer
  5. Un magnifique trésor, que de jolies broderies !
    Bon week-end.

    RépondreSupprimer
  6. quels beaux trésors !!! allez zou, à finitionner !

    RépondreSupprimer
  7. C'est juste "pas tant que ça" que tu dis?

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Lou...
    Oooooooohhhhh la la !!!
    Quelle MAGNIFIQUE boîte à trésors !!!
    Des heures de passion brodées...
    Je suis loin derrière toi...mais je commence aussi à remplir une boîte...
    Je te souhaite de passer un agréable week-end.
    Bisous...Marie

    RépondreSupprimer
  9. Tu es riche de vrais trésors! La prochaine fois tu nous les montres finitionnés?

    RépondreSupprimer
  10. bonjour
    que de merveilleux tresors
    lequel va avoir la chance d etre finitionné en premier
    jy ai reconnu de superbes bent creek et autres
    douce fin de semaine
    biz

    RépondreSupprimer
  11. Que de trésors effectivement, c'est magnifique de voir toutes ces broderies réunies... il va falloir que je fasse un inventaire moi aussi....
    As-tu fini le 1er objectif de ton Violet's Blue ? veux-tu m'envoyer une photo ?
    Bon week-end !

    RépondreSupprimer
  12. Merveilleuse re re découverte , que de travail minutieux, que de bonheur pour le réaliser, mais vite, vite, vite encadré et posé sur un mur cela sera une très belle galerie A quand l'inauguration!!! hi hi
    Mais non je ne plaisante pas, ce travail aurait le mérite d être vu par les passionnées ou autres
    je crois que tu tiens une bonne idée
    Bon WE

    RépondreSupprimer
  13. Que de merveilles.....les faire encadrer et les finitionner sera, je pense, un vrai plaisir !!
    Bon WE

    RépondreSupprimer
  14. Et bin dis donc, tout ça????Et maintenant, il n'y a plus qu'a les finitionner!!!!Ce sera super joli!!!!
    Douce après-midi, Lou!...Et bon week end!

    RépondreSupprimer
  15. Il y a déjà beaucoup d'heure de bonheur dans ta malle et cela forme un joli trésor.
    Bon WE.

    RépondreSupprimer
  16. Heu.........tu veux que je vienne mettre un peu d'ordre dans tout çà ?????
    Que de jolies broderies !!! Vite, passe aux finitions !!!!

    RépondreSupprimer
  17. tiens.. toi aussi tu collectionnes les "rouleaux de papyrus" ?
    C'est drôle, nous avons brodé des modèles identiques !
    je sens qu'une prochaine boîte archives risque de s'ouvrir, non ?

    RépondreSupprimer
  18. oui vraiment, ce sont des trésors !! ben moi j'aime bien ton essai de bordures, j'adore ce genre de broderie !!

    RépondreSupprimer
  19. Que de beaux trésors!!!
    Merci d'avoir déroulé tout ça pour notre plaisir!

    RépondreSupprimer
  20. de jolies broderies, j'ai pu les admirer et cela fait envie
    je me transformerai bien en petite souris
    bizz

    RépondreSupprimer
  21. Impressionnant! Maintenant que toutes ces petits trésors ont laissé leur empreinte et...la tienne dans cette boîte, il faut agir! Ils ont bien mérité de s'afficher!
    BOn dimanche!

    RépondreSupprimer
  22. tu m'as donné envie de faire des encadrements et autres finitions :) car j'ai aussi quelques rouleaux haha ,les tiens sont superbes ,j'adore et les addicts comme moi te comprendront , tout n'a pas besoin d'être finitionné mais le trésor est bien là :))j'adore car je m'y retrouve bisou bergamotte

    RépondreSupprimer
  23. Waaaaa, que de trésors !!!! Un vrai rêve, cette malle aux trésors, j'adore toutes ces broderies. Toutes plus belles les unes que les autres... Bises

    RépondreSupprimer
  24. voilà de quoi t'occuper pour les finitions, bonne journée bises

    RépondreSupprimer
  25. Que d'heures passées pour toutes ces superbes broderies, j'imagine que de nombreux bons souvenirs ressortent avec elles de cette boîte à bonheur.

    RépondreSupprimer
  26. Un stock impressionnant de superbes ouvrages! Quel plaisir à les découvrir à chaque fois,non?

    RépondreSupprimer
  27. moins pleine qu'elle n'y parait ? et bien alors ça, avec toutes ses merveilles....
    allez au travail c'est sacrilège de laisser tout ça dans une malle!
    Karine ❤*•. ✿¸.•*☆

    RépondreSupprimer
  28. Oh la la !
    Que de broderies en attente dans ce carton magique !
    Je vois qu'on est toutes pareilles.

    RépondreSupprimer