lundi 14 mars 2016

SAL Histoires de moutons

Le mois dernier je ne vous ai pas montré mon avancée pour la bonne raison que j'étais en retard mais là j'ai tout rattrapé !
Ceci est ce que j'aurai du faire pour le 15 février :

et là ma broderie à jour pour le 15 mars :
En avant pour la suite avec encore plus de joie puisque je sais comment le finitionner, ce n'est pas une idée à moi mais une idée d'une adhérente du club de point de croix de Racrange !

18 commentaires:

  1. toujours aussi belle cette broderie !! bisous

    RépondreSupprimer
  2. elle est belle et sans faute, pas comme la mienne :-) avec ce projet, j'ai decouvert que je brodais plus rapidement en partant du bas vers le haut, c'est un peu comme les cubes poses les uns sur les autres de notre enfance. Pour la finition....aucune idee pour le moment :-)

    RépondreSupprimer
  3. C'est tout beau ! Hâte de voir ta finition
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  4. coucou Lou, deux jolis ouvrages. Je suis impressionnée à la vitesse à laquelle tu vas. Bravo ! Belle journée, à très bientôt. Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  5. cro mignonnes tes petites croix
    ahhh racrange un merveilleux club ou semerveiller
    joyeuse semaine créative @+ biz

    RépondreSupprimer
  6. très belle avancée vraiment tu as mis le turbo !!!! je crains le pire avec les idées de ce club !!!!! c'est toujours magnifique !!!! belle journée....Françoise

    RépondreSupprimer
  7. de plus en plus belle ta broderie !!!!
    bonne semaine

    RépondreSupprimer
  8. je suis toujours en extase bises et merci

    RépondreSupprimer
  9. Superbe comme d'habitude !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. Si tu parles de finition c'est que tu touches au but. Bravo c'est très joli

    RépondreSupprimer
  11. Je suis ravie de ton avancée, toujours plus belle ♥

    RépondreSupprimer
  12. Bravo bravo, belle avancée, tu ne chôme pas dis moi.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  13. Cette broderie, je l'ai finie.
    Elle est e toute beauté !

    RépondreSupprimer
  14. un style de broderie que j'aime particulièrement,bravo, l'artiste
    amicalement, galinette

    RépondreSupprimer