vendredi 15 avril 2016

SAL Histoires de moutons

Pour ce SAL j'ai été complètement dépassé, je ne suis pas cool du tout, je n'écoute guère les indications de notre chef ;)










Voilà une petite orgie de photos car ces moutons m'ont fait complètement craquer !
Quand à la dernière photo vous apercevez là une bien étrange machine ... je vous en parlerai bientôt ;)


19 commentaires:

  1. c'est vrai qu'elle est complètement craquante cette broderie !!!

    RépondreSupprimer
  2. quelle adorable broderie !! je craque aussi pour tes jolis moutons !! bisous

    RépondreSupprimer
  3. quand on aime on ne compte pas (lol), très jolie la broderie

    RépondreSupprimer
  4. j'ai complerement delaisse, cet ouvrage, tu me donnes envie de le reprendre en main.

    RépondreSupprimer
  5. C'est superbe!
    J'ai hâte de voir ta finition!

    RépondreSupprimer
  6. J'avance, j'avance, mais mes moutons s'éparpillent!

    RépondreSupprimer
  7. Ah les moutons !!! Ils en ont fait craquer plus d'une !!!
    Très jolie ta broderie !!!!
    J'attends de savoir pour cette belle machine !!!!

    RépondreSupprimer
  8. je comprends ton addiction .... ces montons nous font tourner la tete :-D
    Bravo à toi d'etre allé jusqu'au bout moi je les ai lâchement abandonné....
    Bonne journée
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. Tes petits moutons me font craquer ! Si tu vends ta grille, je suis preneuse ♥

    RépondreSupprimer
  10. C'est très beau !!! J'adore ces petits moutons !!! Bises et douce fin de semaine ...
    Marie

    RépondreSupprimer
  11. Quelle merveille , comme à ton habitude tu réalise des beautés merci

    RépondreSupprimer
  12. Et bien pour ma part, je trouve que ça te réussi bien de n'en faire qu'à ta tête ! Elle bien jolie ta broderie !!
    Allez encore une belle boîte décorée en prévision ! ;)

    RépondreSupprimer
  13. J'adore ces jolis moutons !
    Pour preuve, ils sont sagement brodés sur ma toile depuis quelques mois déjà !

    RépondreSupprimer
  14. que d'moutons... je les aime aussi. Très bel ouvrage. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  15. que d'moutons... je les aime aussi. Très bel ouvrage. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  16. félicitations !!moi je suis un peu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en retard mais comme toi je la trouve tellement tout ce que j'aime que je vais la finir.J'attends avec impatience ta finition !! bise de bergamotte

    RépondreSupprimer
  17. Effectivement ces petites bêtes sont irrésistibles. La broderie est donc finie j'attends de voir comment tu vas fonctionner l'ensemble : cadre bois ou tissu?

    RépondreSupprimer
  18. je ne sais pas si tu écoutes "la chef", mais en tout cas le résultat est là, et j'adore tous tes petits moutons qui vont dans tous les sens, félicitations parce que quand même tu as brodé un vrai troupeau !

    RépondreSupprimer
  19. Superbes ces petits moutons qui courent partout...

    RépondreSupprimer