samedi 30 septembre 2017

Peter and Peep de Brenda Gervais : Finition

J'avais brodé il y a quelques temps Peter and Peep de Brenda Gervais dans le but d'en recouvrir une grande boite.
La boite est terminée, j'ai opté pour un couvercle à 3 cotés pour favoriser le coté pratique elle est de grande dimension 34.5 x 23.5. je voulais pouvoir mettre mes fournitures pour le quilt Gathered Harvest de Blackbird Designs. La broderie a été réalisé sur un lin Zweigart 14 fils marbré avec les fils préconisés.




14 commentaires:

  1. bien joli boite Lou, Bravo ! A bientôt. Bon we. Bises

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique broderie et superbe boite !Bravo

    RépondreSupprimer
  3. Bravo Lou pour cette nouvelle merveille....
    J'adore ������

    RépondreSupprimer
  4. J'aime tout : la broderie, les tissus ...(enfin...je pense ) et ton cartonnage! Super!!

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique boîte !
    J'adore la broderie !

    RépondreSupprimer
  6. Est-ce que la grille est à vendre ?
    Brigitte (brigitte.besancon@orange.fr)

    RépondreSupprimer
  7. cette boite est un magnifique écrin pour cette superbe broderie!!!!! bravo....

    RépondreSupprimer
  8. Tu es vraiment très douée Lou...quelle merveille !

    RépondreSupprimer
  9. elle est superbe,j'ai hâte de voir les premiers blocs de ce qu'elle abrite

    RépondreSupprimer
  10. I love how you used this stitch as a cover for the box, beautiful finishing!! I just became a new follower. Mary@stitchingfriendsforever

    RépondreSupprimer