samedi 21 avril 2018

Dans la série "Ca ne sert à rien mais ça me fait plaisir"

Un petit pique aiguilles de Brenda Gervais qui me faisait de l'œil depuis des années et que je me suis enfin décidée à m'acheter. Pin Feathers. Brodé en 1 fil sur 2 fils de trame sur du lin Zweigart 14 fils n°53.
Ce qui a été remarquable dans cette histoire c'est que j'ai reçu le modèle jeudi, j'ai démarré le soir même, fini le lendemain (là rien d'extraordinaire c'est tout minuscule) mais FINITIONNE aujourd'hui ! C'est ça qui est exceptionnel !
Avant finition :

Finitionné !

En réalité .... il n'est pas fixé sur son socle, je ne sais trop comment m'y prendre ... le coller ? Ce n'est pas top ... je crains fort qu'il reste comme ça ... mais les chats ... vont jouer avec !

11 commentaires:

  1. superbe félicitations
    joyeuse fin de semaine au soleil

    RépondreSupprimer
  2. mais si cela sert à quelque chose, ça fait plaisir, il est très beau

    RépondreSupprimer
  3. ça sert au moins de décoration, c'est superbe !! trop beau pour faire un jouet pour chat !! bisous

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  5. Je persiste et je signe : ce qui ne sert à rien c'est toujours ce que je préfère!!! :). Je suis une adepte inconditionnelle!!!
    Le plaisir de se faire plaisir....trop trop bien!!!
    On ne voit pas trop ton support en bois, est-il beaucoup plus petit en dimension? Mets au moins provisoirement une petite bande double face (encadrement) pour les petits terribles et prends le temps de la réflexion pour la fixation.
    Bonne fin de journée Lou!

    RépondreSupprimer
  6. c'est super mignon et l'important est toujours de se faire plaisir !!! pour la fixation? pas très facile....il faudrait peut-être coller un support large sur le bout de la bobine....???

    RépondreSupprimer
  7. ça sert à rien mais c'est drôlement joli, et se faire plaisir avec des jolies chose ça embellit la vie, donc ça sert à quelque chose !! bise de bergamotte

    RépondreSupprimer
  8. J'adore !
    Il est tellement beau, a-t-il besoin de servir à quelque chose ;)

    RépondreSupprimer