lundi 14 mai 2018

Foxley Village Top terminé

J'ai terminé ce matin le top Foxley Village de Natalie Bird.
Je suis contente de l'avoir terminé mais maintenant il sera dans la liste des à quilter et j'avoue que je me demande bien comment ....


Les blocs appliqués, mes préférés bien sûr !











Pour le dos enfin de compte je me suis décidée pour un tissu blanc, un drap, comme ça pas de couture !

9 commentaires:

  1. Tu en as encore beaucoup des surprises de cet ordre? :) a te lire on aurait presque l'impression que tu as réalisé cet ouvrage avant-hier dans la journée...pour t'occuper!! :)
    J'aime beaucoup! Félicitations! Magnifiquement réalisé! encore un beau choix de tissu bordure!

    RépondreSupprimer
  2. Je n'en reviens pas de ce si beau travail! Heureusement que tu as fait des zooms sur les petites cases, je peux admirer les détails. Un travail de pro!

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique travail d'appliqué, je suis admirative .
    Superbe quilt Ce serait dommage qu'il reste longtemps sur ta liste des ouvrages à quilter.

    RépondreSupprimer
  4. il est tout simplement superbe !! j'adore tes appliqués !! bon courage pour le quilting !! bisous

    RépondreSupprimer
  5. Monique D (Belgique)15 mai 2018 à 10:07

    Superbe travail. Tes appliqués sont magnifiques la maîtrise de cet art n'a plus aucun secret pour toi.
    Amicalement

    RépondreSupprimer
  6. très joli , soft country ,moi aussi pour les "dos" j'utilise de la toile à drap souvent de chez linvosges il y du blanc de l'écru et aussi des belles couleurs yapluka quilter bises de bergamotte

    RépondreSupprimer
  7. Il est magnifique! bon courage pour le quilting.

    RépondreSupprimer
  8. un simple quilting dans les coutures mettra parfaitement en valeur tes magnifiques blocs!!!

    RépondreSupprimer