vendredi 19 octobre 2018

Coussin de mariage

Ma fille cadette s'est mariée le 6 octobre. Elle voulait un coussin de mariage pour les alliances. Elle a choisi un modèle de Francine Nicolle parue dans le livre Petits trésors de Boutis mais il ne fallait pas un cœur lol, un rond était mieux … avec l'aide de mon amie Isabelle nous avons transformé le modèle original pour en réaliser un conforme aux desiderata de la demoiselle !
Le voici :


Petit travail de l'arrière de l'enveloppe au point de Paris, je me suis bien amusée !


14 commentaires:

  1. Extremely beautiful and perfect work. Congratulations!
    Bisous❤️

    RépondreSupprimer
  2. Superbe!!!!!!Félicitations Lou , avec des alliances si bien présentées, le bonheur est assuré! En tout cas c'est tout ce que je leur souhaite!

    RépondreSupprimer
  3. Quel sublime travail !! Il ne reste plus qu'à leur souhaiter tout le bonheur ...

    RépondreSupprimer
  4. bravo c'est une petite merveille et félicitations aux jeunes mariés

    RépondreSupprimer
  5. un merveilleux coussin pour un jour merveilleux !! félicitations aux heureux mariés !!

    RépondreSupprimer
  6. Bravo Lou ! Très bel ouvrage. Félicitations aux jeunes époux. Bises

    RépondreSupprimer
  7. Une pure merveille.
    Je souhaite beaucoup de bonheur aux jeunes mariés.

    RépondreSupprimer
  8. quel superbe travail.Un coussin à garder toute sa vie ! Belle journée

    RépondreSupprimer
  9. Superbe et quel magnifique souvenir....Beaucoup de bonheur aux jeunes mariés

    RépondreSupprimer
  10. C'est magnifique!
    Un beau souvenir qu'elle gardera toute sa vie!

    RépondreSupprimer
  11. je n'ai jamais vu de si joli coussin … bravo pour le boutis. Il est somptueux et ta fille le gardera très longtemps
    bises
    violine

    RépondreSupprimer
  12. une merveille à garder précieusement....

    RépondreSupprimer