dimanche 18 octobre 2009

Little House Neighborhood


Et voici ce que j'ai fait ces deux dernières semaines ! Il y avait longtemps que j'avais envie de faire ce modèle, j'avais acheté la fiche au mois de mars et depuis elle dormait sur ma bibliothèque. Je crois que je ne vais pas pouvoir m'arrêter tant qu'elle ne sera pas finie. Je la trouve trop jolie !
Je brode sur une toile Gander écrue 14 fils teintée au café (comme d'hab !), 2 x 2.
Je crois que mon ami Berlioz a encore sévi, si, si, regardez, quand on agrandit la photo il y a un poil noir au dessus de l'arbre à droite et pourtant avant de prendre mes photos je passe la brosse collante partout !
Voici le coupable :

Berlioz, 14 ans, le chat de garde de la maison ! Celui qui terrifie le voisin ! Pfff !

A bientôt pour la suite !

3 commentaires:

  1. Les maisons sont tres jolies, le petit chat aussi !
    Bisous
    Heather

    RépondreSupprimer
  2. très sérieux ce chaton!
    adorables les maisonnettes
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. trop beau ton minou j'ai la même à la maison et je l'adore pareil tout le monde en a peur alors que c'est un amour juste elle aime avoir la paix
    très beau ton LHN
    ktia

    RépondreSupprimer