samedi 30 novembre 2013

Mon Temecula Quilt

Voici mon avancée à hier soir c'est mon travail des 3 dernières semaines !


Je m'aperçois que les bandes ne sont pas tout à fait identiques en longueur Oups ! Heureusement qu'il y a des bandes un peu plus larges entre cela va me faciliter la vie. Enfin c'est mon premier essai alors ne pas désespérer, j'espère progresser au fil du temps ;-)

18 commentaires:

  1. Super bien fait ! Tu vais pouvoir corriger avec les bandes :-)

    RépondreSupprimer
  2. Well done! I look forward to seeing the progress of your quilt.

    RépondreSupprimer
  3. belle réussite !! les couleurs sont bien choisise !!

    RépondreSupprimer
  4. Pour un premier essai, il est très réussi ! Bravo et bonne continuation !

    RépondreSupprimer
  5. Mais bien sur que tu vas progresser...Un beau travail déjà!

    RépondreSupprimer
  6. C'est un bel ouvrage... bien évidemment, tu progresseras, tu es douée, il n'y a pas de raison que tu ne parviennes pas à tes fins...
    Bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Lou ...
    Quel beau travail !!! moi j'aimerais savoir en faire autant !!!
    bRAVOOOOOOOOOOO !!
    Bon dimanche, bisous ... Marie

    RépondreSupprimer
  8. ça se rattrape parfois au repassage, tu peux essayer... en tout cas c'est superbe!

    RépondreSupprimer
  9. Non, surtout ne te décourages pas et c'est magnifique!!
    Bonne continuation et tout doux dimanche!...

    RépondreSupprimer
  10. J'ai eu les mêmes craintes avec mon Farmer's Wife mais cela s'est arrangé! A présent je vérifie tout de même chaque largeur par rapport aux autres avant de coudre mais ne t'affole pas surtout ton travail est très beau et c'est l'essentiel, tu verras qu'à la couture tout va s'arranger en plaçant bien tes bandes les unes par rapport aux autres!
    Gros bisous et surtout continue

    RépondreSupprimer
  11. C'est bien joli ! bonne continuation.
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  12. J'ai l'impression que tu pourras quand même arriver à rectifié le tir.
    C'est bien joli !!!!

    RépondreSupprimer
  13. viser la perfection et le désir de s'améliorer c'est s'approcher des étoiles ::ce genre d(ouvrage est parfait pour toutes les novices se frottent aux difficultés variées et les pros font un parcours de santé !joli ouvrage qui pourrait se décliner dans tous les genres:fasset, vifs, batiks ,pastels ,le tien est bien "classique" ça lui donne de la classe chic bisou-bergamotte

    RépondreSupprimer
  14. il est superbe et ne t'inquiètes pas, tu d'amélioras, et les petits défauts font aussi parti du patch
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  15. Très joli travail de petite fourmi ! bises kina

    RépondreSupprimer
  16. Je suis très admirative de ton travail!
    Beau dimanche de l'Avent

    RépondreSupprimer
  17. Je te souhaite de très belles fêtes de fin d'année.
    Bisous et à l'année prochaine
    Johanna

    RépondreSupprimer