En quelques minutes la France a basculé dans l'horreur et ce 7 janvier restera dans nos mémoires au même titre que le 11 septembre. J'ai pleuré face aux images retransmises par toutes les télés ! Pleuré sur ces victimes, pleuré sur notre pays, nos libertés. Tout comme nos parents qui nous ont délivrés des envahisseurs, nous viendrons à bout de ces malades. Vive la France !
Merci à toutes de vos commentaires cela me fait toujours un immense plaisir de vous lire. Je voulais vous dire que blogger ne fournit pas les adresses email des personnes qui écrivent et donc je ne peux pas répondre. Ce n'est pas de la mauvaise volonté de ma part alors je me suis fait un petit agenda pour récupérer vos adresses quand j'arrivais à les avoir. Système D oblige. Merci encore à toutes.
:-(
RépondreSupprimerEn quelques minutes la France a basculé dans l'horreur et ce 7 janvier restera dans nos mémoires au même titre que le 11 septembre. J'ai pleuré face aux images retransmises par toutes les télés ! Pleuré sur ces victimes, pleuré sur notre pays, nos libertés. Tout comme nos parents qui nous ont délivrés des envahisseurs, nous viendrons à bout de ces malades. Vive la France !
RépondreSupprimerl'horreur
RépondreSupprimerje suis très choquée par toute cette violence.
RépondreSupprimerJe suis de tout coeur auprès des famille.
Vive la Liberté, Vive la France.
Je suis Charlie
RépondreSupprimerAbominable !
RépondreSupprimerJe suis CHARLIE
RépondreSupprimerTragic!!!
RépondreSupprimerJe suis Charlie
RépondreSupprimerNous devrons defendre nos libertes et ne pas accepter la violence
Je suis Charlie !
RépondreSupprimer