samedi 1 mai 2010

1er Mai

(Photo trouvée sur internet)
Joli mois de mai !
Un brin de muguet que j'offre à vous toutes. Tout plein de bonheur !
En réalité je voulais vous mettre la photo d'un joli free de c' mon monde que j'ai brodé en une après-midi. Un vrai plaisir. Et bien la Sotte c'est moi parce que j'ai envoyé mon ouvrage en cadeau et je n'ai manifestement pas fait de photo. Au moment de la mettre en ligne je cherche partout et rien. Je suis trop déçue ! Par contre, vous pouvez voir l'interprétation de Mamievette , elle a fait une photo elle !

8 commentaires:

  1. rahhh l'essentiel est dans le geste et le geste d' offrir est un bonheur à lui seul !
    bon 1 er mai

    RépondreSupprimer
  2. la beauté de ce bouquet c'est qu'il est éternelle....
    alors je vous souhaite beaucoup de bonheur et beaucoup de BOUTISSAGE...
    amicalement yvette

    RépondreSupprimer
  3. Rah la la si maintenant tu te mets à faire des sottises...!!!
    Que ces petites cloches t'apportent du bonheur!!

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ce joli brin de muguet ma douce
    Je t'embrasse bien fort et te souhaite un bon dimanche

    RépondreSupprimer
  5. plein de Bonheur pour toi aussi
    Bisous ++

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour, je découvre avec ravissement votre blog. J'adore le boutis et je voudrais bien essayer (peut-être un jour !)
    Félicitations pour vos réalisations. Les petits pots sont splendides.
    A très bientôt

    RépondreSupprimer
  7. bravo pour la jolie pochette offerte à Dany !!!!
    Bonne journée et à bientôt

    RépondreSupprimer
  8. bonjour, je découvre votre blog grâce à Danybrode. Vous faites un travail remarquable!! J'adore ce que vous faites! Je vais très vite chercher quelques tutos pour essayer le boutis même si je sais que je ne ferai pas aussi bien que vous, en tout cas pas tout de suite... peut être un jour, avec beaucoup d'entrennement! En tout cas, merci à vous qui venez de me faire découvrir à quel point cette méthode peut être vraiment splendide et qui m'avait donnée le gout d'essayer
    amicalement,
    Misschapo

    RépondreSupprimer