vendredi 24 décembre 2010

Gift of Peace de Lavender and Lace


Voici probablement mon Santa préféré. Je l'ai réalisé en ... 2002 ! Je l'aime toujours autant malgré les années qui ont passé. Il a été brodé sur un lin naturel 12 fils avec les fils préconisés.

Bonne fête de Noël à toutes et à tous !



J'ai piqué cette image sur un blog mais à qui ??? j'espère que la personne concernée ne m'en voudra pas. Le cas échéant je la retire immédiatement !

3 commentaires:

  1. Oh, what a lovely "stitching Santa"!
    Very Merry Christmas to you and your family!
    Love, Hiromi xx

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite un

    *★JOYEUX★* 。 • ˚ ˚ ˛ ˚ •。★ NOËL ★ 。* 。
    ° 。° ˚* _Π_____*。*˚ ° 。° 。° 。° 。° 。° 。° 。
    ˚ ˛ •˛•*/______/~\。˚ ˚ ° 。° 。° 。° 。° 。° 。° 。
    ˚ ˛ •˛• | 田田|門| ˚ chère Lou

    avec de gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique, aussi dans mes "A faire"...mais quand ??? Bon week end.

    RépondreSupprimer