vendredi 10 décembre 2010

Tuto "Fleur d'Hiromi"

Voici le tuto pour la fleur d'Hiromi présentée dans le post précédent et ceci bien sûr avec l'autorisation de sa créatrice :

Après avoir dessiner votre fleur, ou un coeur ou autre chose, coudre toute la forme à petits points avant :



Coudre la partie en rouge au point de feston (par dessus les petits points avant



Coudre la partie en bleu au point de bourdon (sans rembourrage bien sûr)



Ensuite tourner votre ouvrage, faire le bourrage, laver le tout et découper tout autour du point de feston avec de bons ciseaux !

Et voilà c'est fini.

7 commentaires:

  1. Tu sais quoi ? je vais essayer ! bon, je ne garantis pas le résultat mais en tout cas, je me lance ! merci Lou ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Fantastic Lou ! When I get back from Stephan's graduation I would like to give it a try !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Hi Lou,
    Thank you so much for introducing how to make my little flower on your blog! I am really looking forward to seeing new idea by everyone!
    Hiromi xxx

    RépondreSupprimer
  4. sympa ton tuto et bien expliqué !!!
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  5. Merci ma petite Lou !

    J'essaierai, c'est sûr mais avant il faut que je comprenne comment faire le point de bourdon

    Un gros bisou et très belle fin de semaine

    RépondreSupprimer