samedi 26 septembre 2009

Et de 3 !


J'ai terminé la section 3 mais je ne suis pas très contente de moi. Les bâtons ne sont pas très beaux, je pense les défaire mais un peu plus tard !


Et si vous avez envie de voir les ouvrages des autres copines qui brodent les nappes du BDD, rendez-vous sur le blog de Saby and Bea.

7 commentaires:

  1. C'est joli à croquer, tendre et tout mimi, bravo

    RépondreSupprimer
  2. Quelle patience , quelle manestria, tu es vraiment attachante avec tes sujets, la 4 va être aussi rapide!!! , c'est pas possible l'aiguille file file à toute vitesse , tu maitrise vraiment cette technique
    henriette

    RépondreSupprimer
  3. Je suis admirative devant ton ouvrage...Tu peux être fière de toi...
    Merci de tes gentils com par chez moi. Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  4. Bravo pour la suite de ton ouvrage, je vais aller faire un petit tour chez tes copinettes. Merci pour le lien, bonne journée, mamievette

    RépondreSupprimer
  5. Je la trouve merveilleuse cette nappe !
    Belle soirée Lou et gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. elle ferait du plus bel effet chez moi en Savoie :-)

    RépondreSupprimer
  7. Ayéééééé j'ai dépassée le stade fatidique du gros pot marron ...pfff j'ai bien cru ne jamais arriver au bout !!! maintenant j'attaque le bonhomme de neige...
    je m'éclate ce n'est que du bonheur !
    bizzzzz

    http://jamaislinsanslautre.over-blog.com
    http://dufiletdubonheur.over-blog.com

    RépondreSupprimer