samedi 5 septembre 2009

Nappe aux skieurs (section 1)

Comme promis la semaine dernière voici la photo de ma dernière avancée. Je viens de finir la section 1 ! sachant qu'il y en a 12 x 2 soit 24 ...
J'adore broder les petits personnages de Cécile Veyssière, c'est un régal.
Mais c'est terrible je ne peux m'empêcher de faire autre chose voyez la suite !

4 commentaires:

  1. Coucou
    je vois que nous avons la même nappe "en cours" on va pouvoir se motiver !!! youpieeeeeeee !!
    pour la marche à suivre je prend la photo et je la met sur le blog du Gang
    bienvenue à toi !!!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. bonjour,
    je viens de d'aller sur le site bonheur des dames pour vous rejoindre et acheter le kit, mais peux tu me dire quelle dimension fait ta nappe, car dans le kit qu'il propose, les nappes aux skieurs sont toutes rayées marron alors que moi je suis plutôt comme toi rayé rouge. merci beaucoupet encore bravo
    patricia de guyane

    RépondreSupprimer
  3. C'est une nappe 180 x 180 et comme je n'aimais pas trop le marron, à la boutique ils m'ont gentiment changé la nappe marron contre une nappe rouge !

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique et quel travail !!!!!

    RépondreSupprimer