vendredi 23 décembre 2011

Avent (23)

Noël s'approche de plus en plus. Voici un autre Père Noël,"Secret Santa" Lavender and Lace aussi, celui-ci je lui trouve beaucoup d'humour !


Petite chérie est arrivée ce soir :))) par le TGV (en retard bien sûr),les cadeaux s'amoncellent sous le sapin, dont un arrivé ce matin qui a été acheté en Floride, est parti en Allemagne et m'a été envoyé de là-bas par ma très chère Heather. Ce cadeau, pour petite chérie bien sûr, est un correcteur de teint très spécial, il parait que petite chérie a des cernes et que ce produit est miraculeux :)

Hiromi a reçu son présent hier : un morceau de soie acheté à Lyon et ceci :


à demain !

5 commentaires:

  1. qu'est ce que c'est joli !!!! la pression monte devant tous ces cadeaux qui arrivent !
    Bonne journée Lou !

    RépondreSupprimer
  2. Bravo, whaou, magnifique ton Père Noël, et félicitations pour toutes tes réalisations !

    patrice

    RépondreSupprimer
  3. Thank you so much!!!! I've uploaded on my blog, too.
    Hiromi xx

    RépondreSupprimer
  4. Joyeux Noel a toute la famille reunie !

    RépondreSupprimer
  5. Ces Pères Noel LL m'ont toujours fait rêver.
    Bravo pour leurs réalisations.
    Merci pour tes visites
    Je te souhaite de bonnes fêtes

    RépondreSupprimer