samedi 24 décembre 2011

Avent (24)

C'est la veille de Noël. La maison est calme.
Zabou surveille les cadeaux installés sous le sapin.


La maison sent bon, petite chérie a fait des muffins à la banane et au chocolat.


Pendant ce temps je brode un nouveau petit père noël, il sera pour l'année prochaine.


J'ai craqué en faisant les courses, je me suis achetée des nounours chocolat guimauve, mes enfants étaient atterrés ils détestent cela mais je sais que certaines d'entre vous me comprendront !
Avant dernier jour de nos rencontres quotidiennes, un peu de nostalgie, c'était une super idée de Jubama, merci à toi.
à demain !

5 commentaires:

  1. merci à toi Lou, 24 jours de bonheur avec ce rendez-vous, j'ai adoré !!! bises et joyeux Noël !!!
    ps : les nounours en guimauve sont la seule sucrerie que j'aime !!!

    RépondreSupprimer
  2. Voir Zabou sagement au pied du sapin....impressionnant!, je vais rentrer le mien 5secondes avant le passage du père Noël et 5mn après je ressortirai le tronc :)) !! ( pour cause de chaton en forme!)
    Un très joyeux Noël à toi et à bientôt!

    RépondreSupprimer
  3. Trop mignonne ta Zabou !

    Chez nous, c'est Pierre qui craque pour les nounours chocolat guimauve ;-)

    Gros bisous ma petite Lou et beau Noël !

    RépondreSupprimer
  4. Joyeux Noêl Lou
    bisous pour toi et caresses pour la poilue ....

    RépondreSupprimer
  5. Tu as raison de penser à Noël prochain !!! joli sapin !!! joyeux Noël !!!

    RépondreSupprimer