samedi 17 décembre 2011

Avent (17)

3ème Sampler Stocking de Margaret and Margaret :


Voici un ouvrage réalisé cet été pour la chambre de ma petite fille d'adoption, qui m'a été apporté toute faite lorsque sa maman a rencontré mon fils. Croyez-moi c'est un vrai cadeau, elle est magnifique et super bien élevée, cette belle demoiselle s'appelle ... Lou et va avoir 4 ans.

Modèle de Tralala, lutin de printemps j'ai monté la broderie dans son cadre ce matin (mieux vaut tard que jamais ... depuis cet été qu'elle est finie). Vous notez tout ce rose, la maman et sa demoiselle en sont folles !

à demain !

5 commentaires:

  1. je suis en extase devant la botte, qu'est ce qu'il sont beaux ces modèles !!!
    joli lutin pour la petite Lou !
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  2. Ces deux modèles sont absolument magnifiques !! Bravo !!
    A demain alors ?

    RépondreSupprimer
  3. ces bottes sont vraiment magnifiques
    et le modèle de la broderie est trop chou
    bises

    RépondreSupprimer
  4. De superbe broderies que j'ai pu voir en vrai ce matin! ceux sur ton blog aussi sont splendides, bravo!
    Merci beaucoup de ta visite ce matin je te souhaite un temps de l'Avent plein de paix et de Lumière et de travaux d'aiguilles -:)
    bisou à bientôt
    Le Monde de Baïka et Berlioze

    RépondreSupprimer