lundi 19 décembre 2011

Avent (19)

Je n'ai pas réalisé la n° 5 ... oups donc pour l'histoire je vais vous mettre une photo en direct du site :
Mais j'ai fait la sixième Sampler Stocking :


La série des chaussettes est maintenant terminée, il n'y en a pas d'autres, Ouf !
à demain !

4 commentaires:

  1. je me suis régalée avec ta série de bottes !!!
    Bonne journée Lou !

    RépondreSupprimer
  2. Un vrai régal pour nous au quotidien... mais quel "travail"... bon je sais aussi que ce fut beaucoup de plaisir... mais quand même, belle prouesse...
    Bisous
    Cigaline84

    RépondreSupprimer
  3. Superbe série de chaussettes !!! bravo !!!

    RépondreSupprimer
  4. quelle belle série ! Le père noel va se régaler à les garnir !
    bonnes fêtes à toi et aux tiens
    clo

    RépondreSupprimer