dimanche 4 décembre 2011

Avent (4)

Aujourd'hui ce ne sera pas du fait main car ... c'est dimanche ! Certaines vont dire : Quel rapport ? Il n'y en a aucun !
Ce Père Noël est un petit photophore que les enfants m'ont offert. Ils l'ont acheté à une kermesse de fin d'année lorsqu'ils étaient à l'école primaire. Il est un peu abimé, pas très beau, mais je l'aime beaucoup !


à demain !

5 commentaires:

  1. Merci pour ton passage chez moi et t'inquiètes, j'ai de quoi tenir, j'espère, jusqu'au 25! lol

    RépondreSupprimer
  2. j'aime ce genre d'objet qui raconte une histoire !!!

    RépondreSupprimer
  3. Ton petit père Noël photophore est bien mignon et les cadeaux de nos enfants sont des trésors.
    Belle après-midi à toi,
    Isabelle

    RépondreSupprimer
  4. Tes broderies sont très très jolies !!!
    Les cadeaux de nos enfants sont toujours un peu magiques !!!
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  5. Je comprends que tu l'aimes ;))
    Belle journée!!

    RépondreSupprimer