lundi 9 janvier 2012

Le roi est mort !

Aujourd'hui je ne travaille pas et donc j'ai commencé par me lever tard 9 h, et puis je me suis dit que ce sapin ne pouvait plus rester là, donc ni une, ni deux, je ai enlevé les décorations et emballé et voilà,' y'a plus qu'à' le descendre !
C'est la première fois que j'achète un sac à sapin et je dois avouer que si cela va être plus pratique pour descendre les 3 étages et demi par contre c'est plutôt morbide ! Enfin c'est une bonne action que d'acheter ce sac.

Cet après-midi je devrais accrocher quelques tableaux, ils s'entassent et vont s'abimer, je vais commencer par ma chambre
Il y en a ici :

là,
et encore là,

et je suis sûre qu'il y en a encore à la cave dans les cartons, pas cool !

Mais pour garder le moral je vais continuer ma jolie petite broderie commencée le 1er janvier, j'ai bien avancé non ?


12 commentaires:

  1. Coucou!
    Tu as encore du boulo pour t'installer !
    Courage ! Oui superbe cette broderie
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. S'installer n'est pas toujours de tout repos ! Mais le jeu en vaux la chandelle ! tu auras un endroit qui te ressemble ...
    Le sac à sapin , vi , un peu morbide comme tu le dis .... ici j'ai deposé mon sapin au recup dechets verts ! mais je suis en pavillon plein pied donc c'est plus facile ....
    je te souhaite du courage ... pour ton amenagement mais je constate que tu as 4 pattes en guise d'aide !!!!
    clo

    RépondreSupprimer
  3. Bonne installation !
    J'aimerai bien voir tous ces tableaux ;-)
    Belle avancée sur ta broderie de saison.

    RépondreSupprimer
  4. Il nous faudra une visite avec les murs habillés.......! Si tu es comme moi : là et puis non là ce serait mieux et puis non finalement ici......bref des trous un peu partout!
    Prends ton temps surtout si tu l'occupes à finir ta superbe broderie!

    RépondreSupprimer
  5. alors bonne installation !!! on veut voir !
    Dis donc c'est toi qui a piqué mes aiguilles turbo ?!!! sacrée avancée !
    Bonne journée Lou !

    RépondreSupprimer
  6. 6 mois après j'ai toujours des cartons qui traînent au milieu du salon
    j'aime beaucoup ta broderie
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. Tu sais ma Lou, cela va faire 9 ans que nous sommes installés et il y a encore des cartons à la cave ( avec et sans tableaux )

    Il faut dire aussi que la place est restreinte sur nos murs ;-)

    Courage et bonne installation ma douce

    Plein de gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. Petite pause broderie très fructueuse entre les installations.Mais tout ça va être très harmonieux ensuite, je n'en doute pas une seconde!

    RépondreSupprimer
  9. Je dirais ..presque terminé !! adorable comme tout !!
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  10. Que de cadres, Lou et as-tu assez de place pour les suspendre?...
    Et ta broderie est superbe, tu as sorti l'aiguille turbo!!!!
    Bravo et bisous....

    RépondreSupprimer
  11. tu as de belles choses à exposer! et bravo pour la broderie!

    RépondreSupprimer
  12. Heureuse de découvrir ton blog ! J'aime la nouveauté et aimerais bien tenter l'art du boutis ... aussi me voilà inscrite ici pour ne rien rater ! Bonne soirée !

    RépondreSupprimer