lundi 2 janvier 2012

Merci

Hier soir en revenant chez moi dans la boite aux lettres j'avais un avis de passage pour un colis. Autant vous dire que ce matin je n'ai eu qu'une hâte c'est d'aller le chercher.
De retour chez moi je me suis dépêchée d'ouvrir le paquet,je voulais vous faire des photos des paquets car trop jolis mais comme d'habitude j'ai oublié car trop pressée de déballer !
Zabou s'en est mêlée, je vous jure que je n'ai pas caché des croquettes dans le paquet :



J'ai été obligé de fermer le carton car elle ne voulait plus partir. Voilà ce que j'ai reçu :


Un magnifique pochon, une superbe trousse, des fils de soie pour un futur boutis, et oui je vais m'y remettre, des tissus pour de l'appliqué, une magnifique carte postale et un CD de patch.
J'ai été plutôt gâtée non ? Merci de tout coeur Heather, ton amitié est très chère à mon cœur.

12 commentaires:

  1. Wahou, super gatée en effet.
    Bravo à Heather.

    RépondreSupprimer
  2. de bien jolis présents
    j'ai hâte de voir ce que tu vas faire en boutis
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Tu commences super bien cette nouvelle année créative?Super!

    RépondreSupprimer
  4. Pauvre petite Zabou !

    Elle t'aidait de si bon coeur !

    Bravo pour toutes ces belles choses

    Un gros bisou ma Lou

    RépondreSupprimer
  5. Oh les superbes cadeaux !!! tu as été bien gâtée !!!

    RépondreSupprimer
  6. wouahhhh que du bonheur, bonne année ....

    RépondreSupprimer
  7. Un très beau colis et qui a l'air de plaire au beau petit chat que je vois, bisous et belle journée.

    RépondreSupprimer
  8. Hooo ! c'est bien joli tout ça !!!

    RépondreSupprimer
  9. ça c'est du colis que l'on a plaisir à ouvrir ...et ce n'est pas ton Zabou qui dira le contraire !!!
    Tes broderies sont magnifiques !!
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  10. Coucou !! Merci pour ton petit commentaire sur mon blog !! tu as reçu un magnifique paquet !!! Bisous et à bientôt !!

    RépondreSupprimer