mercredi 15 mai 2013

Aigu'illes en Luberon (Peypin d'Aigues)

Aujourd'hui Peypin d'Aigues avec bien sûr les Bobinettes !
Là le problème c'est de ne pas mettre trop de photos. Donc j'ai fait quelque chose d'idiot je l'avoue , j'en ai sélectionné .... 15 et j'en ai enlevé arbitrairement une sur 2 !










Vous pouvez aussi aller sur le blog de Jubama ou vous verrez plein d'autres photos !

Il y avait  au Temple des oeuvres de Catherine Tourel :







et à l'église des patchs contemporains de la Guilde Danoise de Patchwork représentée par Winnie Egefjord






à demain !

Pas de commentaire -Merci-

3 commentaires:

  1. MERCI Lou pour ces très jolies photos !!! J'adooooooooooore les petites maisons et les scénnettes avec les animaux, j'espère pouvoir me lancer dans ce domaine d'ici la fin de l'année, mais j'ai des encours à finaliser avant...
    Bonne journée, bisous ...Marie

    RépondreSupprimer
  2. Tu me fais regretter de ne pas y être allé !!!!

    RépondreSupprimer