lundi 27 mai 2013

Ma vanne XXL en boutis

Ces derniers temps, lorsque j'ai eu terminé le coussin de mariage de ma fille j'ai eu envie de me plonger dans ma grande vanne (ouvrage au long cours qui devrait durer quelques années ...). Ayant terminé le piquage du premier centre j'ai pu me mettre au bourrage. Voilà mon travail de ce week end :

Je me suis régalée, je n'ai qu'une hâte : continuer. Mais bon, j'alternerai quand même avec d'autres activités à l'aiguille !

Une petite photo de mon bouquet de fête des Mamans :


Autre chose j'ai une nouvelle amie qui veille sur moi, un cadeau d'une amie copinaute rencontrée dans la vraie vie, cela m'a beaucoup touché :


N'est-elle pas mignonne ?

29 commentaires:

  1. La vanne est magnifique, ton piquage et bourrage parfaits comme d'habitude.
    Bonne continuation !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Your beautiful work as usual! I look forward to seeing the progress.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. j'ai appris quelque chose "la vanne" !!! ton travail est magnifique !
    Bises !!!

    RépondreSupprimer
  4. Ce travail de boutis est une splendeur !!!!! J'aime bien ton bouquet, tu as du apprécier ce tendre cadeau !

    RépondreSupprimer
  5. j'admire ta patience et ce centre en boutis est déjà un petit bijou !! bravo

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Lou...
    Quelle magnifique ouvrage !!! que j'admire car je ne saurais faire !!!
    Et un bien joli cadeau, en effet, très ravissant...
    Bonne journée, bisous . Marie

    RépondreSupprimer
  7. Euh, dis-moi Lou, qu'est-ce une "vanne"?...Désolée pour mon ignorance mais je n'ai jamais entendu ce mot....En tout cas, c'est MA-GNI-FI-QUE!!!!
    Douce journée...

    RépondreSupprimer
  8. Je ne connais pas ce terme de "vanne" mais ton ouvrage est magnifique.. !!!
    Bisessss

    RépondreSupprimer
  9. Je suis admirative de ton travail, c'est superbe.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  10. Un bien beau boutis !!! J'adore !!!!
    Bon courage pour la suite !!!

    RépondreSupprimer
  11. Je me demandais ce que tu voulais dire par " vanne " ?
    Quelle merveille !
    Bisous ma douce et belle journée

    RépondreSupprimer
  12. C'est absolument ma-gni-fi-que !!!!! Un immense bravo pour ta patience et l'amour du boutis.....J'ai hâte de voir la suite !!
    A bientôt alors ? :)

    RépondreSupprimer
  13. Magnifique! piquage et bourrage superbe comme d'habitude.Bravo
    Contente de l'avoir vu.
    ON va suivre ton œuvre avec plaisir
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  14. moi qui débute dans le boutis.... pffiouuuu quand je vois tes ouvrages j'en éprouve une grande admiration ! d'ici que j'arrive à faire le tiers du quart de la demie.... houuulààà je pense que ce sera dans un prochain karma !

    RépondreSupprimer
  15. magnifique..à nouveau un merveilleux choix...j adimre...
    craquante cette petite souris
    douce journée

    RépondreSupprimer
  16. Beautiful - I look forward to seeing your progress.

    RépondreSupprimer
  17. Voila tu as mis le "dé" et l 'aiguille n°12, maintenant tu vas avoir le temps de la travailler, rien ne presse pour une belle oeuvre
    Allez courage et donne nous aussi des nouvelles des " tes autres oeuvres plus colorées" bisous

    RépondreSupprimer
  18. Toujours aussi "classe" le boutis...,de l'Art!
    Un tout autre style mais ton cadeau reçu me plait bien aussi!

    RépondreSupprimer
  19. nous aussi amateurs de très beaux ouvrages comme tu sais les faire on a hâte de voir la suite ,bravo .Mimi le cadeau !!
    bergamotte

    RépondreSupprimer
  20. c'est tout simplement magnifique, j'avoue que je suis aussi ignorante que les autres, c'est quoi une "vanne'
    et tu couds des carrées autour de ton carré central, ou ton ouvrage sera d'un seul tenant
    en tout cas bravo

    RépondreSupprimer
  21. c'est magnifique, je suis en admiration, quel beau travail et quel joli bouquet bzbz Clau

    RépondreSupprimer
  22. Je suis en admiration totale devant ce superbe travail!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  23. c'est splendide, j'espere voir plus de photos la vanne.
    La copine est craquante, elle a une bouille tres sympa.
    Bon Week End !

    RépondreSupprimer
  24. C'est un ouvrage magnifique...ou puis-je le trouver afin de le réaliser ?
    Merci de me renseigner !

    RépondreSupprimer
  25. C'est juste superbe. Il me tarde de voir la suite.
    Bravo à toi pour ces ouvrages en boutis qui sont toujours superbes.
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  26. ta vanne est super, courage car je sais par expérience que la route est longue,
    amicalement

    RépondreSupprimer
  27. Quel bel et impressionnant ouvrage !
    Que du bonheur pour toi même si c'est un peu long tu seras bien vite récompensée
    Bon début de semaine ici sous la pluie et la grisaille...Hier il faisait 28° c'était étouffant...Pas étonnant que cette nuit le tonnerre était là...A bientôt

    RépondreSupprimer