samedi 18 mai 2013

Coussin de Mariage en Boutis

Parce que c'est aujourd'hui le jour J, le jour ou fille ainée se marie je peux vous  montrer le coussin de mariage en boutis que je lui ai réalisé.
Au fil des jours :





Et là enfin terminé et monté ce qui est toujours pour moi une épreuve ;)


Ce coussin en boutis est un modèle de Kumiko Nakayama, tiré du livre : l'art du boutis.

28 commentaires:

  1. Je souhaite à ta fille un gros et grand bonheur , et cela commence bien avec ce coussin d'amour, félicitation "maman" il est très fin
    beaucoup de joie en ce doux jour
    gros poutoun

    RépondreSupprimer
  2. Ce coussin est magnifique !
    Beaucoup de bonheur pour ce grand jour !

    RépondreSupprimer
  3. à eux désormais de partager et de faire grandir ce magnifique message d'amour......
    je te souhaite une très très bonne journée!

    RépondreSupprimer
  4. Quel coeur superbe !
    Félicitations et beaucoup de bonheur aux mariés
    et tendresses pour toi ma Lou

    RépondreSupprimer
  5. magnifique...
    douce et heureuse journée
    biz

    RépondreSupprimer
  6. Mariage pluvieux, mariage heureux !!!
    Je leur souhaite tout le bonheur du monde !!!!
    Ton coussin est magnifique !!!!!
    Je te souhaite une belle journée.

    RépondreSupprimer
  7. superbe ce coeur !!! meilleurs voeux aux jeunes mariés, très bonne journée Lou ! bises !

    RépondreSupprimer
  8. Ton ouvrage est magnifique! Tous mes voeux de bonheur aux jeunes mariés. Excellente journée.

    RépondreSupprimer
  9. quel joli coussin !! qui restera un souvenir inoubliable de cette belle journée !! biz

    RépondreSupprimer
  10. Un souvenir impérissable pour vous deux!

    RépondreSupprimer
  11. Je souhaite beaucoup de bonheur aux jeunes mariés... Toutes mes félicitations pour ce magnifique coeur en boutis, il est sublime !
    Je te souhaite une excellente journée.

    RépondreSupprimer
  12. Superbe!! Tous mes voeux de bonheur aux "novis" et excellente journée à tous . Amitiés.

    RépondreSupprimer
  13. tous mes voeux de bonheur à ta fille et à son amoureux !! et félicitations pour ce magnifique coussin, il est de toute beauté !!

    RépondreSupprimer
  14. c'est un grand moment , plein d'émotions ,tu donnes ton coeur, la symbolique est immense
    bergamotte,bisou

    RépondreSupprimer
  15. Un Coeur superbe ! Je souhaite a vous tous une magnifique journee pleine de Bonheur et aux maries une vie heureuse
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  16. Wow! She got married! When I met her first time, she was a !yceenne. Time flies! Congratulations to you and your sweetie! The cushion is beautiful mother's love. I was touched by it.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  17. Que j'admire ton travail !
    Quelle finesse, quel savoir faire !
    Bravo
    Bises pluvieuses

    RépondreSupprimer
  18. il est magnifique et quel merveilleux souvenir, il lui restera
    bizz

    RépondreSupprimer
  19. Il est superbe !!!! J'admire !! Félicitations aux jeunes mariés !!
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  20. Félicitations, tu fais toujours de très beaux ouvrages.
    J'espère que cette journée a été aussi belle que ton coeur.

    RépondreSupprimer
  21. Ce coussin est magnifique et je souhaite autant de moments de bonheur aux jeunes mariés que de petits points réalisés sur ce joli coeur.

    RépondreSupprimer
  22. quel magnifique coussin de mariage
    j'ai réalisé ce joli coussin l'année dernière
    pour le mariage de ma fille, le 30 juin 2012
    elle le conserve précieusement
    tous mes voeux de bonheur aux nouveaux époux
    belle soirée
    isabelle 44

    RépondreSupprimer
  23. Félicitations pour ce mariage et pour ce magnifique coussin! As-tu utilisé le ruban finalement?

    RépondreSupprimer
  24. Il est magnifique ce coussin, un grand bravo...que du bonheur pour les futurs mariés bz et bonne fin de semaine Clau

    RépondreSupprimer
  25. Que c'est beau ! On est toujours ébloui devant la magie du boutis. C'est très joli, pour un grand bonheur souhaité aux époux.
    Passe une douce journée.
    odine

    RépondreSupprimer
  26. Une pure merveille pour un si grand jour, et qui restera pour toujours un joli souvenir. Tous mes voeux de bonheur aux mariés.

    RépondreSupprimer
  27. =^..^=
    Superbe ce coussin pour le mariage, bravo !

    RépondreSupprimer
  28. Quel magnifique coussin de mariage!
    Un souvenir qui restera pour une journée inoubliable...

    RépondreSupprimer